lundi 7 mars 2011

Essai Matériel : Pool Thermometer TechnoLine WS9005

       Dès que je rencontre un émetteur en 433Mhz, je me dis : 'Et s'il était compatible avec mon Rfxcom ?'. Aujourd'hui mon choix s'est porté vers une sonde de température pour piscine.

Le choix fut vite fait vu le prix 29.90 euros chez un grossiste en piscine. Rappel la sonde OREGON est aux alentours de 49 euros. Sonde THR800.

Voici quelques photos de la bête : 


La sonde proprement dite :


La console d'affichage :



       Tous fonctionnent avec des piles (type AA). Les fonctionnalités : affichage de la t° de l'eau, affichage de la t° de l'air ambiant, tendance température d'eau (baisse, stagne, augmente) et enfin radio réveil.


    Mais malheureusement ce matériel n'est pas détecté par le RFXCOM, dommage car le prix était au rendez-vous. L'idée de ce blog étant aussi de donner des informations sur le matériel qui n'est pas compatible avec nos médiateurs.

       Bilan : je le rapporte demain en magasin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire